covid-19

Profitez d'un séjour ‘coronaproof' dans la nature.

Aimeriez-vous partir en vacances sans contact avec les autres?

Une maison en pleine nature, avec beaucoup d’intimité où vous pourrez profiter pleinement de vos vacances.

Rien ne peut vous empêcher à Land van Engelingen de profiter d’un séjour sans contact en toute tranquillité.
La clé est sur la porte, le petit déjeuner est prêt dans le réfrigérateur et vous n’avez pas à interagir avec qui que ce soit pendant votre séjour ou à partager des chambres avec d’autres personnes.

Vous pouvez passer vos vacances complètement dans votre maison sans être dérangé par un autre groupe de voyage. De cette façon, vous pouvez vous détendre dans la nature pendant un week-end ou une semaine avec votre partenaire, votre famille ou vos amis.

Avoir du temps l’un pour l’autre au lieu du stress quotidien. De belles balades à pied ou à vélo dans la nature, un goûter avec flan limbourgeois fait maison et jus de pomme bio, regarder les étoiles le soir près du poêle à bois sur la terrasse ou lire un bon livre sous une couverture chaude.

Après vos vacances dans la nature, vous rentrerez chez vous complètement détendu!

Peut-être important de mentionner en ce moment.
Si vos vacances n’ont pas pu continuer en raison des mesures Corona, vous serez remboursé du montant total.

Pratique

Pour s’immerger pleinement dans l’atmosphère du Land van Engelingen, il faut prévoir un séjour minimum de 2 nuits. Ainsi, vous pouvez vous détendre complètement.

Le nettoyage final est inclus dans le prix de la location.

La caution est de 500 €, payée au moment de la réservation et remboursée dans les 14 jours suivant le départ si la maison est laissée en bon état.

Arrivée à partir de 16h00, départ au plus tard à 14h00.

Les lits sont faits à votre arrivée et les serviettes de bain sont prêtes dans la salle de bains. Votre séjour comprend du café, du thé de notre propre jardin, du savon et du shampoing, des herbes fraîches du jardin, du jus de pomme biologique de notre verger, des torchons de cuisine et du bois pour le poêle. La consommation de gaz, d’eau et d’électricité est également comprise dans le prix.

Land van Engelingen est profondément caché dans la verte vallée du Herk. Si vous tournez de la Helshovenstraat, vous prenez une rue latérale et continuez sur un chemin de terre qui descend. Au début de la route de campagne, il y a un panneau “Land van Engelingenstraat”. Une fois que vous êtes dans cette rue, vous avez immédiatement un sentiment de vacances. Il y a un grand parking.

Land van engelingen est interdit aux voitures. Vous ne pouvez conduire votre voiture jusqu’aux maisons que pour le chargement et le déchargement. Pendant la durée de votre séjour, la voiture reste dans le parking.

Land van Engelingen peut accueillir de 16 à 24 personnes. Les enfants jusqu’à 2 ans inclus ne sont pas comptés et séjournent gratuitement. Apportez votre propre lit de voyage.

Le WIFI est disponible gratuitement.

les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Les conditions de réservation pouvez être consulté ici.