Construire un rêve

En 2011, Freddy Bels jette les bases du Land van Engelingen.. Un ancien moulin à eau appelé “Engelingenmolen” situé dans la verte vallée du Herk.

Le hameau d’Engelingen, 7 hectares de terre et une bonne dose d’esprit : ces trois ingrédients sont à la base d’un projet audacieux dans la région d’ Hesbaye.

Freddy prend rapidement goût à la rénovation et se consacre à sa passion. “Un projet doit mûrir comme un bon vin”, dit le meunier, et c’est ainsi que son travail de pionnier est devenu l’œuvre de sa vie.

Entre-temps, Freddy a transmis la passion du Land van Engelingen à sa femme Lieve. Ensemble, ils ont écrit l’histoire authentique de son mari pendant des années, et maintenant ils poursuivent leur rêve dans Land van Engelingen avec le cœur et l’âme.

paix intérieure dans la nature

Nous voulons donner aux habitants du Land van Engelingen la liberté de se ressourcer et de connaître la paix intérieure.

Freddy et Lieve sont à la recherche d’un avenir durable où l’homme et la nature sont en équilibre. Un pays où la liberté et la créativité sont des valeurs fixes.

Aujourd’hui, au Land van Engelingen, nous nous efforçons d’exprimer notre vision dans la qualité de l’hospitalité. Chaque jour, nous unissons nos forces pour vous permettre de profiter de l’abondance du potager, des ânes, du calme et de la nature.

n même temps, le Land van Engelingen aime jouer sur son site à Hesbaye. Outre la nature et l’hospitalité, notre caractère unique de lieu de silence est un atout.

L’amour de la nature ne nous inspire pas seulement, il nous pousse tous les jours, des promenades silencieuses ou de la culture biologique de légumes à la mise en bouteille de jus de pomme et de champagne aux poires.

Votre plaisir au Land van Engelingen le complète pour nous.