La pleine conscience

Être pleinement conscient de l’expérience actuelle. Vous pouvez traduire le mot “pleine conscience” par “attention” ou “vigilance”.

Il s’agit de l’art d’être présent dans l’ici et maintenant. En étant conscient, vous vivez plus intensément et vous apprenez à faire des choix conscients et à garder vos limites au lieu de réagir automatiquement.

Nos retraites sont guidées par des formateurs professionnels avec lesquels nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années. Participer à l’une de ces retraites signifie emporter chez soi des outils qui vous seront utiles pour le reste de votre vie, des outils qui peuvent faire une réelle différence dans votre vie actuelle.

Un rajeunissement durable dans la liberté

Le land van engelingen se caractérise par son atmosphère détendue. Pour nous, séjourner au Land van Engelingen, c’est comme séjourner dans une station balnéaire, mais d’une manière complètement différente : durable et authentique, avec une conscience et un sens à la clé. Pas de télévision, pas de voiture et votre téléphone portable va dans un coffre-fort.

Il a commencé à ralentir de façon naturelle. C’est un rassemblement chaleureux, respectueux et affectueux avec des personnes partageant les mêmes idées, dans un environnement serein et relaxant. C’est un mouvement conscient, une méditation en silence et la consommation de délicieux plats végétariens accompagnés d’un bon verre de vin.